Merci de renseigner les champs signalés.

* Merci de renseigner les champs signalés

CV :

Lettre de motivation :

Please fill in the required fields.

* Merci de renseigner les champs signalés

CONCILIER INNOVATION
ET COMPÉTITIVITÉ

Spécialiste du conseil en amélioration de la performance et en optimisation des coûts, AVENCORE s’adresse aux grandes multinationales et aux ETI industrielles, confrontées à des enjeux de compétitivité de périmètre international.

Notre proposition

Porter un regard neuf sur votre problématique.

Poser les bonnes questions et challenger l'existant, à la lumière des meilleures pratiques industrielles.

Apporter les méthodes et l'encadrement pour repenser votre organisation.

Accompagner vos équipes dans l'implémentation d'une solution réfléchie et élaborée ensemble.

Des gains concrets, objectifs, mesurables, directement lisibles
dans les résultats financiers de l’entreprise.

Notre valeur ajoutée

AVENCORE a été créée pour répondre à un besoin encore non satisfait : apporter un conseil dédié spécifiquement à la réduction des coûts dans l’industrie, au niveau international, avec une compétence reconnue dans les principaux secteurs industriels.

 

Chaînon manquant entre les grandes entreprises de conseil généralistes et les cabinets spécialisés exerçant de façon verticale dans un seul et même domaine industriel, AVENCORE s’impose comme le guichet unique de la compétitivité, au service des grands industriels.

 

La capacité à imaginer des solutions nouvelles, mais aussi à adapter et redéployer les solutions gagnantes d’une industrie à l’autre.

Notre équipe

Avencore est dirigée par une équipe multi-disciplinaire et multi-culturelle, rompue aux projets de transformation à l’échelle mondiale :

Michael Träm Avencore Gmbh

Michael Träm

Docteur en droit à l’Université de la Sarre (Saarbrücken), Michael Träm a 25 années d’expérience dans le conseil en management de haut niveau. Il a notamment dirigé plusieurs cabinets de conseil internationaux. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur les problématiques de compétitivité. Il est désormais en charge du développement d’Avencore en Europe du Nord.

Fabrice Vigier Avencore

Fabrice Vigier

Ingénieur ISAE-ENSICA (Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace) Fabrice Vigier a dirigé des programmes de compétitivité dans plusieurs groupes de l’industrie aéronautique et de la défense, avant d’exercer dans le conseil. Il pilote aujourd’hui des projets d’amélioration à forts enjeux économiques pour des grands comptes industriels en Europe et en Asie.

Luc Godtler Avencore

Luc Godtler

Ingénieur ENSMA (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aérotechnique), Luc Godtler a dirigé les programmes de (re)conception produit et d’optimisation des investissements pour un grand groupe du secteur spatial. Il dirige aujourd’hui des projets d’amélioration et de transformation, en Europe et aux Etats-Unis.